MyDocteo est une application communautaire gratuite qui informe les patients en cas de retard à la consultation de leur médecin. Grâce à myDocteo, les patients peuvent arriver au cabinet de leur praticien quelques minutes seulement avant la consultation. Idée très original et surtout pratique, car le retard en consultation est très fréquent.
L’application myDocteo est utilisable par les patients eux-mêmes et permet la communication entre eux, des retards constatés dans les cabinets médicaux. Son fonctionnement, hors participation du médecin, est communautaire : les patients qui constatent un retard en salle d’attente, partagent l’info avec la communauté d’utilisateurs myDocteo. Ceux qui suivent dans le planning des rendez-vous sont ainsi informés et peuvent arriver au cabinet de leur médecin quelques minutes seulement.
Cependant, afin de fiabiliser davantage l’information, le site de l’application propose aux médecins de participer à l’échange en maîtrisant les publications qui concernent leur consultation. Si leur médecin est partenaire myDocteo Pro, c’est lui qui délivre l’information. L’interface myDocteo Pro du site www.mydocteo.com est un espace numérique personnalisé, sécurisé, gratuit, dédié aux médecins qui souhaitent être maîtres de l’information publiée. Les médecins partenaires et utilisateurs de myDocteo Pro peuvent en un clic, avertir instantanément leurs patients d’un retard en cours à leur consultation, avec une fiabilité optimisée.
MyDocteo intègre dans son fonctionnement un rappel automatique de rendez-vous pour les patients et de nombreux avantages. Fini les rendez-vous non honorés par oubli !
Grâce à myDocteo, les patients peuvent réorganiser leur emploi du temps en fonction du retard annoncé et profiter de leur temps libre où ils veulent et comme ils veulent avant qu’il ne les reçoive en consultation.
En Français – Application gratuite
Compatibilité : Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Cette app est optimisée pour l’iPhone 5.
Téléchargement : Androïd – Téléchargement : Iphone